Un mariage en apéritif pour Maylis et Etienne
Ce 28 mai dernier a ressemblé à une grande répétition générale pour Maylis et Etienne. Et oui un mariage civil en mai à Paris, et un mariage religieux cet été dans le sud ouest. L’occasion de faire un mariage en comité restreint avec tous leurs proches et de s’amuser avant la deuxième grande date! Du coup Maylis et Etienne ont pris ce mariage comme une sorte de répétition générale, une journée avant tout fun et décontractée pour passer un bon moment et profiter de la journée. Et pour vous dire à quel point Maylis était décontractée : elle a choisi son sac et ses chaussures de mariage la veille!
Ce premier jour de mariage nous a permis de faire des photos de couples plus fun et originales notamment dans le métro parisien. Vous allez voir quelques unes de ces photos dans cet article. Le reste n’est pas encore fini d’être traité : )
Un des buts de cette journée pour ma part était aussi de faire un maximum connaissance avec leur famille pour rigoler et passer un bon moment ensemble. Vous allez voir dans cet article quelques photos de leur mariage dans la marie du 16ème arrondissement de Paris. Pour la petite histoire le mariage religieux aura lieu dans la commune de Maylis dans les Landes. Oui oui vous avez bien entendu, la commune s’appelle bien Maylis comme la mariée! Un mariage où nous prendrons ensuite la direction du château de Gaujacq. Mais ça c’est une autre histoire, et elle ne se déroulera que cet été : )
Les Do :
- Un mariage en deux parties, avec un jour un mariage civil, et un mariage religieux ou laïque un peu plus tard. Cette manière de faire est relativement courante de nos jours. Cela permet entre autre d’avoir un planning bien moins chargé pour le deuxième jour.
- Les photos dans le métro à Paris? Waouuuuh! J’adore! J’aime les idées décalées et originales. Mais comme je dis souvent, c’est à chacun de faire ce qui lui plait et fait plaisir. L’avantage et que lors de leur second mariage nous réaliseront une seconde séance photos de couple mais plus conventionnelle, tout en restant moderne!
Les Don’t :
- Quand je suis arrivé à la mairie du 16ème arrondissement de Paris, j’ai échangé quelques secondes avec un autre photographe de mariage que je croisais. Et il y a entre 8 et 12 mariage par matinée dans cette mairie! Totalement Dingue !!!
Le salon de coiffure, maquillage et formation B68 à Paris. J’aime! Leur site.
Toutes les photos du site et de cette page ont été réalisées par BATS Mickael. Vous pouvez également voir son autre site www.mickaelbats.fr.
Aucun commentaire