Microsoft Word est un programme populaire pour créer des textes. Il nous offre la possibilité d’utiliser la correction automatique, une fonctionnalité avancée qui, lors de l’introduction de différents contenus, corrige automatiquement les erreurs de lettre. Mais il se peut que Word change quelque chose qui est correctement orthographié. Parlez ici d’abréviations contenant un point qui ne signifie pas la fin d’une phrase. Ensuite, le programme échange la première lettre après un raccourci spécifié par un grand raccourci. Où chercher une solution ? A propos de cela dans l’article d’aujourd’hui.
Les captures d’écran de cet article ont été prises dans Word pour Office 365. Si vous disposez d’une version différente de Word, l’apparence peut varier légèrement, mais ne vous inquiétez pas que les fonctionnalités restent les mêmes. On y va !
A découvrir également : Les clés pour trouver le DJ ou le groupe musical idéal pour votre mariage
- Ouvrez un document Word déjà existant ou créez-en un nouveau. Ensuite, allez dans le menu supérieur et cliquez sur option « Fichier » .
**
A voir aussi : Les bonnes raisons de louer un photobooth pour son mariage
- Dans la liste, sélectionnez « Options » puis dans la nouvelle boîte de dialogue, allez dans l’onglet « Vérification » et sélectionnez le bouton « Options de correction automatique ». **
**
- Dans l’onglet « Correction automatique », décochez la case « Début d’une phrase en majuscule ». Approuvez votre choix en cliquant sur le bouton « OK » .
- Prêt ! A partir de maintenant, Word n’échangera pas la première lettre après le point pour la grosse. C’est utile avec toutes sortes d’abréviations.
Plus
https://support.office.com/pl-pl/article/wybieranie-opcji-autokorekty
Des questions ?
Avez-vous d’autres questions ? Profitez de la possibilité de commenter ci-dessous ou de nous envoyer un message en utilisant la section MAMPITION