Dans l’entrée précédente, nous vous avons approximé les caractéristiques du mariage concordé et Nous a contribué à systématiser la question relative à la compilation des documents. Aujourd’hui, plus sous la forme de curiosités, nous voulons vous familiariser avec les spécificités des autres types de mariages qui sont faites dans notre Dans certains cas un peu peut-être moins se produit- mais ils se produisent.
Plan de l'article
Mariage civil
Contrairement à la cérémonie concordée, inclus est uniquement dans le Bureau de État civil, où les Couples de Jeunes au lieu du serment — comme c’est le cas dans le temple — ils ne font qu’un , et l’ensemble de la célébration dure un maximum de 20 minutes.
A voir aussi : Les pièges à éviter lors de la sélection d'animations pour votre site web
L’ aspect très positif pour ceux qui aiment est aussi le fait qu’un mariage civil peut conclure beaucoup plus rapide et régionalisation n’a pas été en place depuis un certain temps — ce qui vous libère de l’obligation d’obtenir un document sous la forme d’une « licence » (nous avons écrit à ce sujet dans le post précédent que vous avez ici : https://lubelskiewesele.pl/slub-konkordatowy/). Mariage civil est également excellent solution pour les divorcés avec l’absence d’annulation d’un mariage précédent — dans le cas d’un mariage de l’église, il est impossible dans une telle situation. Les non-croyants ou les non-praticiens peuvent procéder à des notions civiles.
Le principal avantage est également qu’un mariage civil donne une occasion transparente d’organiser une cérémonie en plein air — qui à chaque saison devient plus populaire. La question de l’habillement est aussi une question élastique — sans règles généralement imposées. Pour un mariage civil, vous pouvez procéder dans une tenue modeste, pas nécessairement en blanc
A lire aussi : Soirées de mariage réussies : des idées d'animations originales à piquer !
Source : Fleuriste Materek
Mariage humaniste
Le genre de célébration qui n’entraîne aucun effet juridique, et pourtant gagne encore en popularité . Le mariage humaniste considère — comme son nom l’indique — un homme, ou exactement un jeune couple. Par conséquent, le cours du mariage dépend seulement et uniquement de ce qu’ils attendent dans l’amour, quels besoins et goûts. L’ensemble de l’événement est dirigé par un maître appelé « célébrant » qui s’adapte également pleinement aux lignes directrices du scénario préadopté. Le serment peut être entièrement créé par le Jeune Couple, peut consister en poèmes préférés, citations ou mémoires ou histoires d’amour.
La possibilité d’une célébration humaniste est principalement appréciée par les individus, qui :
- ne veulent pas ou ne peuvent pas formaliser une relation, et ils aimeraient dans des circonstances uniques prêter serment l’un à l’autre,
- Vous voulez vivre individuellement les nuptials, plus d’une fois vous pouvez rencontrer dans un tel cas avec un mariage au cinéma, sur la plage ou juste dans des endroits qui ne sont pas autorisés pour les mariages civils,
- croient qu’un mariage civil ne suffit pas et ils se soucient de donner à la cérémonie une dimension plus vaste.
En Pologne, les vœux humanistes sont accordés par l’Association polonaise des rationalistes.
Mariage unilatéral
Également appelé mariage mixte. Se produit avec :
- mariage à l’église d’un croyant avec un athée,
- Mariage de personnes de différentes confessions,
- le droit civil — le mariage d’un croyant avec un divorcé.
A propos des types de mariages mixtes peut être lu avec précision dans l’Instruction épiscopale polonaise sur se préparant au mariage dans l’église catholique. Il y a des informations très importantes sur le fait que « le pasteur, tout en maintenant délicatesse envers les croyances représentées, expliquera l’ouverture du principe de la science catholique concernant l’unité, l’inextricabilité du mariage et ses objectifs ». Ce qui suit est que malgré les différences qui séparent les Jeunes Etats, les principes et principes de la foi catholique sont respectés et respectés.
Types de mariages sont un sujet assez vaste qui peut être discuté pour sûr plus longtemps. Nous sommes curieux, comment vous vous rapportez à ces questions ? Quelle est votre opinion sur l’approche du sujet, et que pensez-vous des coups de feu juridiques, par exemple ?
Faites-moi savoir !
Dozobaczenia !