Quelles sont les règles du mariage ?

Je vous suggère un texte qui était basé sur des observations de divers désirs de mariage. Je suis curieux de savoir si vous connaissez un mariage qui respecte les 7 principes suivants du mariage réussi. Je vais également vous proposer de courtes expériences, des questions et des devoirs à ces règles, alors lisez attentivement.

ADHÉSION ET UCTION

Je n’ai pas encore rencontré un couple pour qui les sentiments ne seraient pas importants. Oui, il arrive que le conjoint a enterré le trésor affectueux en lui-même et ne peut pas y arriver au début de la thérapie, mais cela ne veut pas dire qu’il est parti. Les femmes et les hommes p r a g n em pour leur montrer tendresse, proximité, unité. Ce qui semble être un défi à cette attente est f o r m a i s p o s ó b exprimant ces sentiments.

A découvrir également : Conseils pour réussir l'organisation d'un mariage en plein air

Ce n’est pas pour rien dans le titre que j’ai invoqué la notion de « tomber amoureux » parce que les conjoints, même avec un stage de plusieurs décennies, font appel à cette condition. Il y a un gros problème là-dedans. Si nous regardons tomber amoureux non pas comme un s t a n affectueux, et comme l’un des f a z r o z w o j u m i ł o ś c i, je pense qu’il sera plus facile de laisser passer l’amour. Tout comme un visage lisse passe, et les rides commencent à apparaître, alors tombe amoureux et d’autres phases d’amour apparaissent.

Cela ne signifie pas qu’on ne peut parfois invoquer la phase de l’amour de soi comme inspiration pour les comportements actuels qui sont censés exprimer de l’affection, mais les attentes des époux d’étirer la phase de tomber amoureux de la vie sont tout simplement impossibles à réaliser.

A lire en complément : Comment faire pour devenir wedding planner ?

Expérience

Faites pour votre mari ce que vous désirez depuis longtemps. Par exemple, si vous lui demandez d’organiser une date depuis longtemps — arrangez-la vous-même. Surveillez vos sensations et vérifiez comment vous vous sentez sous la forme « ancienne » de montrer de l’affection. Une fois l’expérience terminée, demandez à votre mari si aimerait répéter cette action régulièrement. P.S. rejoignez le défi ci-dessous si vous avez aimé l’expérimentation. Je vous emmène étape par étape, comment déchirer votre mari en concevant votre propre expérience.

🙂

PETITE LOIALITÉ

Ne confondez pas cette notion avec la fidélité conjugale (bien qu’ils se connectent de manière scopique les uns avec les autres, mais vous traiterez de la fidélité au point suivant). La loyauté conjugale est (en règle générale) un comportement caché conçu pour protéger le mariage, répondre aux attentes d’un conjoint et assurer la continuité d’un mariage.

Ici, le principal défi pour les conjoints est de surmonter ce que l’on appelle k o n f l i k t ó w l o j a l n o ś c i : loyauté conjugale vs fidélité familiale. Malgré les assurances et déclarations fréquentes des conjoints selon lesquelles ils sont « en premier lieu », leurs comportements montrent le consentement quelque chose de différent.

Motifs la loyauté surviennent souvent lors de crises dans les familles d’origine conjugale (p. ex. maladie, décès, problèmes financiers).

Un exemple de loyauté familiale qui s’oppose à la loyauté conjugale :

« Une fille adulte qui revient à une période d’immaturité, de dépendance ou de maladie peut, par exemple, exprimer sa loyauté envers sa mère vieillissante, montrant qu’elle a toujours besoin de ses soins. Une fille peut montrer une loyauté cachée envers son père, ridiculisant son propre mari et ruinant son mariage, par lequel elle montre à son père qu’il est le seul homme important dans sa vie. »

Dictionnaire de thérapie familiale, F.B. Simon, H. Stierlin, p. 157 Tous les symptômes de fidélité familiale ne doivent pas être en contradiction avec la loyauté conjugale. C’est tout à fait bien que la fille veuille aider la mère malade (fidélité familiale), mais — compte tenu de l’équilibre dans le mariage — peut-être qu’elle devrait parler avec son mari sur la manière et la fréquence de cette aide (fidélité au mariage).

Ainsi, la loyauté conjugale sera de prendre en compte les peines du conjoint en premier lieu. Pour résoudre les conflits de loyauté, il vaut la peine de se demander comment devons-nous nous comporter dans cette situation pour maintenir notre mariage en harmonie ? Ensuite, il est plus facile de tomber dans de bonnes solutions qui ont pour le bien d’un côté et de l’autre.

Expérience

Lorsque vous contactez votre famille d’origine, faites quelque chose après quoi la famille sera en mesure de savoir que vous comptez avec l’opinion de votre mari.

PETITE CROIRE

Je n’ai jamais pensé que Facebook ou Instagram seraient des sujets apportés aux séances de thérapie de couple (parce que ce sont des sujets dans les réunions avec les jeunes est déjà complètement à l’ordre du jour). Et pourtant. Je ne sais pas si tu réalises ça, mais virtuel aime, les coeurs et d’autres réactions ont grandi pour se classer avec d r a d y.

Pendant la réunion, la phrase tombe : Si tu m’aimais, tu ne regarderais même pas à travers son profil, encore moins laisser un cœur ! ! Les comportements du XXIe siècle ont changé. Chaque jour, nous parcourons Facebook, donnons cœur à Ewa Khodakovska, qui plaît à des centaines de milliers d’hommes et de femmes. C’est devenu normal ( ?). Par conséquent, le point « fidélité conjugale » doit vous laisser avec un point d’interrogation. À la fin, je ne sais pas comment p o w et n o sont. Chaque mariage doit établir cela l’un avec l’autre. Ci-dessous, au lieu d’une expérience, des questions à considérer.

Questions

allégeance conjugale est… L’

Pourquoi mon mari peut-il savoir que je lui suis fidèle ?

Pourquoi ma femme peut-elle savoir que je lui suis fidèle ?

Que ferons-nous si nous ne sommes pas d’accord sur certains signes d’ « infidélité » (par exemple, pour la femme, donner des goûts est bien, et pour le mari ne le fait pas)

Qu’ est-ce que l’infidélité conjugale ? Quelles sont les conséquences de la fidélité et de l’infidélité ?

REQUIRATION

Le point auquel vous pouvez respirer. L’amitié reste la plus longue avec les conjoints. Qu’est-ce que tu en penses ? La beauté peut passer, bonne forme aussi, mais les sentiments de liberté totale, de réaction, de manque de honte restent très longtemps.

Mes observations sont que de nombreux couples mariés ne sont pas amis les uns avec les autres et donc beaucoup de problèmes s’ensuivent. Être l’ami de quelqu’un suppose la pleine liberté de conversation, la pleine conscience sur soi-même. Cela n’implique pas une relation parfaite. Si vous avez un ami de cœur, alors pensez à quel point vous vous sentez libre pour elle. Vous pouvez faire, sentir et dire n’importe quoi. Il est d’atteindre dans le mariage, mais si vous voulez déjà entrer dans le mariage amitié, vous devez compter avec les conséquences aussi. Quand une amie se sent désolé pour vous, elle dit ce qui la mord, fait mal, vous ne redirigez pas cette conversation tout de suite vers vous-même, et vous vous sentez désolé pour elle et vous êtes avec elle. Même chose dans l’amitié conjugale : vous descendez plus d’une fois au deuxième set, qui mord souvent avec vos attentes.

Expérience

Considérez à quoi ressemblerait votre amitié conjugale, et agissez comme vous avez rattraper une semaine. Après chaque journée, notez ce que vous ressentiez et comment votre relation était ce jour-là.

TEMPS POUR VOTRE

Point très important pour presque tous les mariages et l’un des plus problématiques. Même si les rôles des femmes et des hommes sont en train de se transformer, au Cabinet, j’observe toujours la division traditionnelle des rôles : un homme gagne plus et passe plus de temps à l’extérieur, et une femme gagne moins et passe moins de temps à l’extérieur à la maison. Par conséquent, un certain nombre de soucis différents surgissent. Comment combiner une vie équitable avec beaucoup de temps passé ensemble ? Qu’est-ce que cela signifie de passer « beaucoup de temps » ? Peut-être une indication peut être un pari sur j a k o ś ć, pas sur i l o ś ć. Plusieurs fois, j’ai entendu des allégations de conjoint contre l’autre « même si vous avez le temps, vous êtes assis devant la téléviseur/avec votre smartphone » pendant les réunions. Il y a certainement beaucoup de travail à faire sur ce point, et la croyance « nous n’avons pas le temps les uns pour les autres » n’est tout simplement pas vraie. Il devrait se lire comme suit : « Nous avons du temps les uns pour les autres, mais à cause de XYZ nous ne le dépensons pas ensemble. »

Expérience

Pendant une semaine chaque jour, offrez à votre mari de passer du temps d’une certaine manière (par exemple, regarder un film, parler d’un sujet particulier). Comptez avec le refus. Suggérez diverses activités et voyez celle que votre mari choisira volontiers.

DÉVELOPPEMENT ET

VACANCES Sur la façon de parler à mon mari, j’ai écrit un article que vous pouvez lire ICI. Les mariages heureux n’ont aucun problème à se parler. Ce n’est pas qu’ils parlent n’importe quand et partout ou ne se disputent jamais. C’est juste que leur problème ne sera pas un tel tracas « on ne peut pas se parler ». Ci-dessous, je vous donne quelques-unes de mes observations lâches, que j’ai remarquées dans des conversations de mariage réussies.

Émotions explosives de côté (pour un moment 😉).

Peut-être pas tout à fait toutes les émotions se découper, mais elles sont certainement légèrement inhibées, cachées un moment dans votre poche pour céder la place à des pensées qui s’expriment par des mots.

Poser des questions.

Demande d’approvisionnement. C’est une caractéristique des couples mariés qui vivent à l’unisson grâce à leur capacité à parler. Si le mari dit « Je me sens débordée par le travail », alors la femme à la place voler tout de suite avec le pansement sous la forme de compassion, p y t un « ce qui fait’ débordée ‘signifie » ? Et ainsi commence r o avec m o w a.

Empathie

Plus précisément : l’honnêteté empathique. Les conjoints se disent des choses difficiles les uns aux autres, mais ils peuvent les habiller en mots qui ne font pas mal, et ils sont instructifs, constructifs et pleins d’amour. Un peu plus sur j’ai écrit à ce sujet pour Aleteia Polska HERE.

Expérience

Avoir une conversation avec votre mari cette semaine en tenant compte des trois points ci-dessus.

RELATIONS FAMILIALES « LIÉES »

Ce point se combine avec la loyauté, mais il mérite également une mention distincte. Les mariages heureux n’ont pas tant de grandes relations avec leurs familles d’origine, qu’ils ont des règles de fonctionnement très bien définies. Ils savent à quel point les contacts intenses et fréquents peuvent se permettre et ce qu’ils ne peuvent pas. Avec la famille, en règle générale, vous êtes rejoint par famille, affaires familiales, peut-être résidence partagée. C’est la sphère de la vie qui occupe la part du lion de l’espace de votre mariage. Il vaut la peine de savoir quoi faire pour garder votre équilibre. À ce stade, au lieu d’une expérience, je vous donne une tâche.

Tâche

Si vous établissiez des règles qui vous relient à vos familles et que vous vous réconfortiez seul, quelles seraient ces règles ?

Regardez votre liste et prenez le rôle de votre mari. Comment commenterait-il ces règles ?

Disposez à nouveau ces règles, en tenant compte du commentaire de votre mari.

Partagez avec votre mari la version finale des règles et parlez-en.

Il y a beaucoup de curiosité à propos de moi, combien de ces règles sont dans votre mariage ? Qu’est-ce qui fait un point fort de votre mariage ? Ne laissez pas cet article sans commentaire ! Comment appelez-vous cela et Vous écrirez — vous le perpétuerez à vous-même, et je saurai que vous étiez ici et que vous avez bénéficié.

🙂 Le texte a été créé par l’initiateur miraculeux de la Semaine du mariage sur Internet — Ewa Olborska, qui gère un magasin d’accessoires pour les conjoints, les mariées, les témoins. Peut-être que tu cherches quelque chose pour la Saint-Valentin, le mariage d’un ami ? Regardez EWY : Mocem.

ARTICLES LIÉS